Politique de retour
RETOURS
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Conformément aux dispositions de l’article L 121-23 du Code de la consommation, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception de sa commande pour se rétracter.
Notre politique dure 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas procéder à un remboursement.
Nous devons recevoir les articles sous 14 jours maximum après réception de votre commande pour obtenir le remboursement de vos articles.
Pour effectuer un retour, veuillez nous envoyer un mail (à lisangelsoff@gmail.com) pour obtenir le formulaire de retour. Pour retourner vos articles les frais d'expédition seront à votre charge. Les coûts d'expédition de retour ne sont pas remboursables. Cependant, si et seulement s'il s'agit d'une erreur venant de notre part sur les articles commandés (erreur de taille/modèle/article), les frais d'expédition de retour seront alors remboursés.
Si le délai de votre retour est dépassé, nous ne pourrons pas l'accepter. Le service client vous informera par mail que le délai à été dépassé. Si le client souhaite récupérer sa commande, il devra alors payer de nouveau les frais de renvoi de la commande.
Les étapes à suivre :
1. Veuillez nous envoyer un mail (à lisangelsoff@gmail.com) pour obtenir le formulaire de retour
2. Remplissez le formulaire, il est impératif de nous mentionner votre nom, prénom utilisé lors de votre commande et le numéro de votre commande concerné par votre retour
3. Après avoir remballé les articles soigneusement dans son colis, glissez-y le formulaire
4. Fournissez-vous un bordereau d'envoi sur le site Mondial Relay ou en bureau de poste (il est à la charge du client)
5. Déposez votre colis et suivez son acheminement
CONDITIONS DE RETOUR
Pour pouvoir être retourné, les articles doivent être inutilisés et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine. L'article ou les articles retournés ne doivent être ni portés, ni lavés, ni être tâchés par du maquillage et sans odeur (parfum ou autre).En conséquence, les retours de vêtements lavés et/ou portés ne seront pas acceptés. De plus, les boîtes de chaussures ne peuvent pas servir de colis.
Articles dont le retour n'est pas autorisé :
- Cartes-cadeaux
- Produits soldés et/ou remisés - Brumes
- Pour des raisons d'hygiène les boucles d'oreilles ne seront pas reprises
POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
Remboursements (le cas échéant)
Une fois que nous aurons reçu et inspecté le ou les article(s) retourné(s), si votre demande est approuvée, alors le remboursement du ou de vos articles sera traité, et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai d'un certain nombre de jours.
Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, veuillez d'abord consulter votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : lisangelsoff@gmail.com.
Articles soldés ou en promotion (le cas échéant)
Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.
Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition du retour en sera déduit.
De plus si vous recevez un remboursement de ou des articles renvoyés, uniquement les produits seront remboursés et non les frais de transport réglé au moment du passage de votre commande.
Lisangel's n'est en aucun cas responsable de vol/perte/colis abîmé et ne prendra pas en charge ceux-ci. Aucun remboursement ne pourra être effectué.